Teen-Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Journée de cours

3 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Journée de cours - Page 19 Empty Re: Journée de cours

Message par Virgile Borcato Mar 25 Nov - 10:42

Jason se réveilla 30mn plus tard,ayant une âme et un corps d'acier.Il se retrouva par allongé par terre,retourné au point de départ.
Il réussit a se lever et commença a péter un cable,il frappa dans la porte tout en gueulant:
- lIBEREZZ MOIII!
Virgile Borcato
Virgile Borcato

Messages : 3575
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée de cours - Page 19 Empty Re: Journée de cours

Message par Emmanuelle Shark Mar 25 Nov - 14:22

Un flic ouvrit une petite fenetre avec des barreaux au niveau de la porte et regarda Jason avec un sourire, il lui dit:

-Non Jason, tu as ce que tu mérites mon petit! TU vas rester ici lonnnnngtemps!
Emmanuelle Shark
Emmanuelle Shark

Messages : 18141
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée de cours - Page 19 Empty Re: Journée de cours

Message par Virgile Borcato Mar 25 Nov - 15:23

Jason,apres avoir entendu les paroles du flic,donna un coup de poing au niveau des barreaux tout en gueulant:
- P*taaaain!
Virgile Borcato
Virgile Borcato

Messages : 3575
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée de cours - Page 19 Empty Re: Journée de cours

Message par Emmanuelle Shark Mar 25 Nov - 17:24

Le flic rigola et fit passer le plateau repas à Jason par une petite ouverture qu'ils avaient installés, évitant ainsi de nouvelles attaque venant de jason. Le plateau comporté des couverts en plastiques, inutilisbles cotnre toute attaque.
Emmanuelle Shark
Emmanuelle Shark

Messages : 18141
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée de cours - Page 19 Empty Re: Journée de cours

Message par Virgile Borcato Mar 25 Nov - 18:16

Jason sous le coup de la colère cracha dans le repas devant le flic et continua de fusiller ce dernier du regard.
Virgile Borcato
Virgile Borcato

Messages : 3575
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée de cours - Page 19 Empty Re: Journée de cours

Message par Emmanuelle Shark Mar 25 Nov - 18:35

Le flic referma la petite fenetre et repartit.

Un an et demi passa, pendant ce temps, Sarah avait apprise un mois apres l'incarcération de Jason qu'elle était enceinte de lui mais n'avait put lui dire puisqu'il était dans la quartier de haute sécurité de la prison. Sarah en avait donnc voulut énormément à Jason de s'être fait prendre et avait décidé de garder leur enfant. Sarah était devenue donc une mère travailleuse, aimant son enfant plus que tout au monde et s'était mise avec le meilleur ami de Virgile ce qui voulait dire un ennemi juré pour Jason. Mais ce n'était pas ca qui avait décidé Sarah de sortir avec Gabriel mais le fait qu'il respecte énormément Sarah, passant au dessus de sa réputation de fille facile et la considérant comme une femme. Gabriel avait accepté pleinement le fait que Sarah soit enceinte de Jason et ne lui en avait pas tenu rigueur, il avait accepté d'endosser le role de père pour un enfant n'étant pas de lui. Sarah vivait donc le parfait amour avec Gabriel, ayant oublié Jason et toute sa vie de débauche avant de connaitre Gabriel.


Dernière édition par Emmanuelle Shark le Mar 25 Nov - 19:08, édité 1 fois
Emmanuelle Shark
Emmanuelle Shark

Messages : 18141
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée de cours - Page 19 Empty Re: Journée de cours

Message par Virgile Borcato Mar 25 Nov - 18:42

Durant cette longue année,Jason avait passé de sombres jours à être riddiculisé par les flics.Mais au bout d'un moment il s'y était fait et n'avait plus rien dit,il s'était contenté de manger quand on lui ammenait sa nourriture,d'entretenir son corps toute la journée et de dormir.Jason n'avait plus vu le jour depuis très longtemps et c'est un beau matin de Juin qu'on lui appris qu'il était désormais libre.Il sortit de la prison et passa un bout de temps a se contenter de regarder le ciel,un sourire sur ses lèvres.Maintenant,il n'avait plus qu'une idée en tete: retourner voir Sarah et rattraper tout ce temps perdu.
C'est donc pour ça qu'il marchait la tete haute,une capuche tronant toujours sur sa tete dans les rues de la cité.
Physiquement,on voyait tout de suite que Jason était batit a la perfection grace a sa musculation.Il paraissait un peu pâle mais ça renforçait ses traits de beau garçon.
Jason arriva bien vite devant l'appartement de Sarah,il monta a l'étage et frappa trois coups secs a la porte,ne se doutant aucunement de ce qu'il trouverait derrière.
Virgile Borcato
Virgile Borcato

Messages : 3575
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée de cours - Page 19 Empty Re: Journée de cours

Message par Emmanuelle Shark Mar 25 Nov - 18:48

Sarah arriva quelques secondes, rigolant et entrouvit la porte, elle resta sur place, ne rigolant plus, mais son coeur s'emballant à la vue de Jason plus beau que jamais. Elle resta quelques secondes sans bouger et demanda à Jason d'un ton légèrement distant:

-Oui?
Emmanuelle Shark
Emmanuelle Shark

Messages : 18141
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée de cours - Page 19 Empty Re: Journée de cours

Message par Virgile Borcato Mar 25 Nov - 18:51

Jason fronssa les sourcils.Einerseits ( mdr : d'une part ) parce qu'il avait entendu Sarah rigoler et d'autre part ( andereseits xD ) parce que Sarah avait réagit byzarement en le voyant.Il répondit:
- Bah je ... je suis revenu ...
Virgile Borcato
Virgile Borcato

Messages : 3575
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée de cours - Page 19 Empty Re: Journée de cours

Message par Emmanuelle Shark Mar 25 Nov - 18:54

Sarah alait répondre à Jason quand Gabriel arriva avec un bébé dans les bras en disant:

-Qui s'est bb?

Sarah soupira, elle n'aurait pas voulut que Jason l'apprenne comme ca, elle détourna les yeux de Jason. Gabriel quand à lui, perdit son sourire et regarda Jason avec hargne et dit:

-Qu'est ce que tu fou la?!


Dernière édition par Emmanuelle Shark le Mar 25 Nov - 19:07, édité 1 fois
Emmanuelle Shark
Emmanuelle Shark

Messages : 18141
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée de cours - Page 19 Empty Re: Journée de cours

Message par Virgile Borcato Mar 25 Nov - 18:57

Jason failli en tomber sur le cul,il regarda le bébé puis Erwan,sachant très bien qui était ce dernier car Jason avait été autrefois le best de Virgile.Il entra dans l'appart et fusilla Erwan du regard en prenant un air provocateur.
- Qu'est ce que je fous la?! Je viens voir ma meuf! Dégages!
Virgile Borcato
Virgile Borcato

Messages : 3575
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée de cours - Page 19 Empty Re: Journée de cours

Message par Emmanuelle Shark Mar 25 Nov - 19:06

Sarah prit Erwan, (le bébé) dans ses bras pour qu'il ne soit pas effrayé par ce qui allait se passer, redoutant la réaction de Jason et celle de Gabriel pour protéger Sarah et le bébé. Elle dit juste avant d'aller dans le salon:

-Je ne suis plus ta meuf depuis que tu es rentré dans la prison...

Gabriel regarda Jason entrer et soutint le regard de Jason, n'ayant aucunement peur de lui, il lui dit froidement:

-TU as entendue Sarah, elle n'est plus ta "meuf" comme tu dis! Maintenant elle est avec moi et c'est ma copine!
Emmanuelle Shark
Emmanuelle Shark

Messages : 18141
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée de cours - Page 19 Empty Re: Journée de cours

Message par Virgile Borcato Mar 25 Nov - 19:08

Jason n'en pouvait plus.Il essaya d'aller voir Sarah dans le salon mais Gabriel lui en empécha.Il donna alors un gros coup poing dans le visage de ce dernier en gueulant:
- ARRETE TON DElIRE! CEST TOUJOURS ET CE SERA TOUJOURS lA MIENNE!
Virgile Borcato
Virgile Borcato

Messages : 3575
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée de cours - Page 19 Empty Re: Journée de cours

Message par Emmanuelle Shark Mar 25 Nov - 19:10

Gabriel recut le poing sans broncher et mit un coup de genou dans le ventre de Jason en disant:

- Non elle est ma copine maintenant et elle n'est pas ta propriété, elle est libre d'elle même!

Dans le salon on entendait Sarah en train de consoler Erwan qui pleurait sous les cris de son père
Emmanuelle Shark
Emmanuelle Shark

Messages : 18141
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée de cours - Page 19 Empty Re: Journée de cours

Message par Virgile Borcato Mar 25 Nov - 19:14

Jason bloqua Gabriel contre le mur et mit son bras sur le cou de ce dernier.Il fit un mouvement de réflex qui consistait a sortir son flingue de l'arrière de son pantalon mais en y sentant rien il chipa et dit d'une voix autoritaire:
- Jte jure tu dégages d'ici tout dsuite ou sinon tu vas creuver! T'as rien a faire avec Sarah elle est trop bien pour un vieux mec comme toi qui traine avec cette pourriture de Virgile!
Virgile Borcato
Virgile Borcato

Messages : 3575
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée de cours - Page 19 Empty Re: Journée de cours

Message par Emmanuelle Shark Mar 25 Nov - 19:18

Sarah qui avait entendu Jason, mit Erwan dans son landeau et alla voir Jason et Gabriel, elle prit le bras de Jason et dit:

-Vas t-en d'ici tu me fais honte! Je ne suis plus avec toi, tout est fini un point c'est tout! Et je suis avec Gabriel maintenant, il prends soin de moi et lui ne partira pas pendant plus d'un an à me laisser seule avec un enfant sur les bras!
Emmanuelle Shark
Emmanuelle Shark

Messages : 18141
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée de cours - Page 19 Empty Re: Journée de cours

Message par Virgile Borcato Mar 25 Nov - 19:22

Jason lacha Gabriel et regarda Sarah dans les yeux,il dit d'une voix ennervée:
- Tu savais a quoi tu t'engageais en sortant avec moi! Je croyais que tu m'aimais! Mais enfait tout le monde a raison,tu changes de mec a tout bout de champ et tu n'as aucun coeur!
Puis il se retourna vers Gabriel et dit:
- Toi t'es mort!
Puis il sortit de l'appart' en claquant la porte,sous les pleures de Erwan.
Virgile Borcato
Virgile Borcato

Messages : 3575
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée de cours - Page 19 Empty Re: Journée de cours

Message par Emmanuelle Shark Mar 25 Nov - 19:28

Sarah regarda Gabriel et lui dit de s'occuper de Erwan le tmeps qu'elle allait s'expliquer avec Jason. Elle courut donc dans les escaliers et attrappa la main de Jason, l'obligeant ainsi à s'arréter, elle lui dit:

- Jason attends! Tu n'as pas le droit de me dire ca! Je t'ai aimé, j'ai longtemps pleuré apres ton arrestation mais après avoir sut que j'étais enceinte de toi, j'étais perdue, déboussolée et j'ai voulut sortir avec Gabriel pour me venger en quelque sorte de toi mais je suis tombée amoureuse de lui
Emmanuelle Shark
Emmanuelle Shark

Messages : 18141
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée de cours - Page 19 Empty Re: Journée de cours

Message par Virgile Borcato Mar 25 Nov - 19:33

Jason regarda Sarah dans les yeux et répondit:
- Si j'avais pu éviter d'aller en prison crois moi je l'aurais fait! Mais je n'ai pas eu le choix j'ai trop longtemps fait de connerie et crois moi pendant toute cette année j'ai bien regretté comme il fallait! Je veux m'occuper de cet enfant et vivre avec toi! Je veux recommencer une histoire,stp Sarah je t'aime trop et je tiens plus a toi qu'a ma propre vie! Mais je ne peux pas accepter que tu fondes une famille avec un autre homme que moi! Tu es un ange et je suis tes ailes,je veux te faire rêver et etre la jusqu'a ton dernier souffle, Jten prie ...
Virgile Borcato
Virgile Borcato

Messages : 3575
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée de cours - Page 19 Empty Re: Journée de cours

Message par Emmanuelle Shark Mar 25 Nov - 19:37

Sarah le regardait dans les yeux, ses sentiments pour Jason refaisant surface, elle détourna les yeux. Les prunelles sombres de Jason la faisant chavirer du temps ou ils étaient ensemble, elle dit:

-Je peux pas, je jsuis avec Gabriel maitnenant et me traite avec respect. Tu pourras voir Erwan quand tu veux
Emmanuelle Shark
Emmanuelle Shark

Messages : 18141
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée de cours - Page 19 Empty Re: Journée de cours

Message par Virgile Borcato Mar 25 Nov - 19:40

Jason mit sa main sous le menton de Sarah pour la forcer a le regarder dans les yeux et répondit:
- C'est pas ce que je veux ... Ce que je veux c'est te voir toi et Erwan. Sans toi c'est pas la meme chose ... Sarah je ne peux pourrai pas me passer de toi ... Je préfère mourrir que de ne plus sentir ton coeur battre a l'unisson avec le mien!
Virgile Borcato
Virgile Borcato

Messages : 3575
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée de cours - Page 19 Empty Re: Journée de cours

Message par Emmanuelle Shark Mar 25 Nov - 19:44

Sarah le regarda malgré elle et dit:

-Je ne veux pas que tu meure mais je ne peux pas revenir avec toi
Emmanuelle Shark
Emmanuelle Shark

Messages : 18141
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée de cours - Page 19 Empty Re: Journée de cours

Message par Virgile Borcato Mar 25 Nov - 19:46

Jason lacha Sarah et fit un pas en arrière puis il répondit a contre coeur:
- D'accord,tout ce que je veux c'est que tu sois heureuse. Et si tu l'es avec un mec
Il fit une grimace de dégout et continua:
- Comme lui alors tres bien ...
Virgile Borcato
Virgile Borcato

Messages : 3575
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée de cours - Page 19 Empty Re: Journée de cours

Message par Emmanuelle Shark Mar 25 Nov - 19:48

Sarah le regarda et dit avant de s'en aller:

-Merci, j'ai toujours le même numéro de portable, appelle moi quand tu voudras voir ton fils. Au fait, Erwan n'appelle pas Gabriel papa, il l'apelle tonton
Emmanuelle Shark
Emmanuelle Shark

Messages : 18141
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée de cours - Page 19 Empty Re: Journée de cours

Message par Virgile Borcato Mar 25 Nov - 19:50

Jason fit un faible sourire en entendant les dernières paroles de Sarah.Il regarda cette dernière partir puis quitta l'appartement.Il n'avait aucun endroit où aller et passerait surement la nuit dehors,sous la pluie,dangereusement armé et ennervé.
Virgile Borcato
Virgile Borcato

Messages : 3575
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée de cours - Page 19 Empty Re: Journée de cours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser